A la découverte d’Hélène Lavergne

Nouvelle venue dans les Infernalles ; Hélène LAVERGNE a 25 ans.

Elle est originaire de Dégagnac. Après un Bac S  elle est partie Gendarme Adjoint Volontaire ( GAV ) pendant 3 ans et demi à St Marcellin 38 et à Orthez 64. Actuellement elle est monitrice d’auto école à Prayssac.

« J’ai joué au rugby au lycée Monnerville à Cahors puis j’ai fait une saison de rugby à 7 à St Marcellin en tant que talon, puis 2 ans de rugby à 15 à Salies de Béarn (64) où j’ai joué 3ème ligne aile et aussi arrière.

J’aime le rugby car c’est un sport de contact, mais aussi c’est une grande famille avec de vraies valeurs. J’ai choisi Luzech car dans le Lot, il n’y a pas beaucoup d’équipes féminines mais c’est surtout la réputation des infernales qui m’a convaincue avec leur joie de vivre et leur passion pour le rugby.

Mes meilleurs souvenirs sportifs que ce soit au foot, comme au rugby sont le partage de la vie d’équipe.  Comme beaucoup de monde, je suis supportrice du Stade Toulousain. Je pratique aussi l’équitation qui est une autre passion. 

Mes premières impressions depuis mon arrivée sont très positives. J’ai trouvé une très bonne ambiance et un accueil très sympa des nouvelles joueuses. L’intégration a été facile et rapide. » 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *