A la découverte de Nicolas Martinez

Je m’appelle Nicolas Martinez, alias Martino, originaire de Cahors. Je me suis essayé à plusieurs sports depuis que je suis jeune mais le rugby est le sport de famille qui m’a plu. J’ai toujours été joueur à Luzech en passant par RQL en cadet junior. Je reviens d’un voyage en Nouvelle-Zélande où j’ai travaillé pour valider mon stage de Master 2 en Négociateur d’affaires international.

Mon meilleurs souvenir de rugby sur le terrain sera le match à Bressols où l’on gagne 9 à 6 et qui permet de remonter en Honneur. En dehors du terrain, il y en a tellement qu’on ne pourrait les citer. Je ne suis pas tellement suiveur du rugby professionnel que je trouve assez complexe de nos jours mais en revanche je suis admirateur du rugby à 7 qui permet à des petites nations de se montrer.

Ayant voyagé deux fois en Nouvelle-Zélande et en Australie en solitaire, je recommande à ceux qui veulent en prendre plein les yeux d’aller en Nouvelle Zélande… Ce pays multiculturel a les plus beaux paysages que j’ai vu après le Mexique. Et tous les amateurs de rugby apprécieront l’ambiance des pubs d’Auckland lors des rencontres des All Blacks.

À très bientôt sur les bords du stade de la douve.

Une réflexion sur “A la découverte de Nicolas Martinez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *