Avant match

Bonjour, Pierre Zorzanello, tu vas disputer dimanche face à la Nicolaïte, le premier match officiel depuis une blessure impressionnante. Comment ça va ? Comment s’est passé l’intersaison ?

Très bien, l’appréhension des premiers contacts est passée. La reprise a été pour moi douce avec surtout du physique, les 15 premiers jours.

Le groupe vit bien avec l’intégration de beaucoup de jeunes qui amènent du “sang neuf” combiné au retour d’anciens qui ajoutent de l’expérience.  À retenir le gros travail des dirigeants qui a permis d’avoir 2 équipes, ce qui va permettre à tout le monde de s’amuser et de prendre du plaisir : c’est la priorité.

Le groupe est impatient et je pense qu’il a envie de prouver qu’il méritait mieux que sa place finale en fin de saison passée.  Maintenant nous avons besoin de tout le monde derrière nous !

Nous donnons rendez-vous dimanche à tous nos supporters pour une belle après-midi de rugby !

Insolite

Assiette décorée et personnalisée par Didier Chamizo

Lors d’un dîner à côté des halles à Cahors, le peintre cadurcien, mondialement connu, considéré comme l’un des précurseurs du street-art, Didier Chamizo a gentiment accepté de décorer une assiette dédiée aux infernalles, « diablesses » de l’impernal.

Le premier trophée de la saison ?

 

Le point sur notre nouveau site internet

Mis en place à la mi- juillet, notre site Web relooké a trouvé un nouvel engouement avec une forte augmentation des visites.

Les chiffres du nombre de visites sont en augmentation, même pour un mois d’août souvent très calme.

– Août (mois complet) 5.528 visiteurs

-Septembre (déjà 3.438 visiteurs)

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques, des suggestions sur les rubriques à ajouter et aussi des éventuels bugs ou difficultés techniques  : christian@rugbyluzech.com

Page 1 sur 9
1 2 3 9