Luzech doit se relancer à St Jory

Luzech vient de concéder deux défaites consécutives ; l’une à Carmaux et l’autre à domicile contre une bonne équipe de l’Aviron Castrais. Le résultat est désagréable, Luzech est descendu à la septième place, 1 point devant St Jory qu’il visite.

Dans le même temps, St Jory a retrouvé des couleurs et vient de gagner à Ramonville et contre Carmaux. La partie sera donc compliquée et il faudra que le groupe luzéchois se remobilise pour espérer l’emporter dans ce match capital pour envisager la suite de la saison avec confiance.

Alors contre une équipe qui sait jouer, avec une forte culture du jeu d’avants et une maîtrise des ballons portés, il faudra défendre, être patients et efficaces sans rendre le ballon et s’exposer aux « cocottes » adverses.

Surtout que la semaine prochaine, c’est le TEC qui rendra visite à Luzech avec des ambitions forcément. La construction d’une belle fin de saison passe par St Jory et c’est bien le message que le capitaine blessé Quentin Rinié a délivré aux joueurs :  » les deux matchs qui arrivent seront primordiaux, deux victoires pour l’équipe première et tout est relancé pour atteindre l’objectif de la qualification. Pour l’équipe réserve, cela permettrait de valider quasiment le ticket des phases finales ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *