Un départ fêté, mais regretté

L’histoire d’un club est souvent marquée par par l’histoire d’hommes et de femmes qui la composent. Les infernalles (avec deux ailes) se souviendront longtemps de cette saison par le passage remarquable et remarqué d’une fille du Nord ( comme elle aime à s’appeler).

C’est avec un énorme pincement au cœur que la native de Bourg en Bresse, Justine Chevillard, quitte le groupe ( pour des raisons personnelles) au terme d’une saison où son courage et sa combativité n’ont eu d’égal que sa gentillesse et son dévouement.

À cette occasion, elle avait donc invité les Infernales et le staff pour on pot de départ place sous le signe de l’émotion et de l’amitié. La capitaine, au nom de tout le groupe, lui remis un polo avec le nom de tout le monde floqué dans le dos ainsi qu’un cadre lui expliquant (photos à l’appui) à quel point ils avait eu l’honneur de partager une saison avec une femme qui n’a eu de cesse de se battre pour leur maillot.

Justine, en ce jour très important pour toi (bon anniversaire !), les Infernales te souhaitent une bonne continuation dans ta nouvelle vie, et espèrent que tu te souviendras d’elles aussi longtemps qu’elles se souviendront de toi…..et de ton accent bressan !
Allez la Douve et vive le rugby féminin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *